image2Le Lycée Français de Gran Canaria accueille, le 15 juin prochain, une conférence, organisée par l'AMPA, sur le harcèlement scolaire, animée par la Police Nationale.

Depuis l'AMPA, nous essayons de promouvoir chaque année des conférences éducatives et des colloques qui peuvent être intéressants, tant pour les étudiants que pour nous, les parents.

Pendant cette année scolaire, en plus des conférences que la police nationale a donné aux étudiants et aux enseignants, il y en d'autres pour les parents. Celles-ci sont encadrées dans le plan directeur du Corps de  la Police Nationale et sont gratuits. Les sujets à discuter sont variés, mais toujours liés à la sécurité et à la protection de nos enfants, maintenant et dans le futur.

La prochaine conférence aura lieu le vendredi 15 juin, de 16h15 à 18h15 dans le petit Théâtre et abordera le thème de l'intimidation à l'école, à la fois physique et social. L'étabilssement offre un service de garderie pendant la durée de la conférence.

Malheureusement, le Petit Théâtre a une capacité limitée à 50 personnes. Pour y assister, il suffit d'envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , en indiquant votre nom, prénom, numéro de téléphone, nom de votre / vos enfants et leur classe.

Les places seront attribuées par ordre strict d'arrivée des e-mails. Nous vous demandons de ne demander qu'une seule place par famille pour que vous ayez l'opportunité de fréquenter autant de familles que possible.  S'il restait des places avant la date de l'événement, vous serez notifiés.