Le Lycée Français de Gran Canaria ouvre ses portes, le 16 et le 17 mars, pour que les familles  puissent connaître la pédagogie qu'offre l'établissement.

Nous avons préparé deux itinéraires, un dans la matinée, réservé aux nouvelles familles, et l'autre, dans l'après-midi, où nous accueillerons les familles d'élèves et les nouvelles familles, afin que vous puissez nous connaître.

Les élèves du Secondaire seront vos guides lors de ces Journées Portes Ouvertes, qui auront lieu le matin de 11h00 à 12h00 (reservé aux nouvelles familles) et de 14h00 à 16h00. De mème, entre 16h15 et 17h30, une équipe d'enseignants sera à votre disposition pour répondre à vos questions.

Une excellente occasion de vivre en direct les cours et de confirmer la valeur de notre projet d'établissement.

Les familes qui arriveront aprés le début de la visite guidée pourront rejoindre le groupe. De plus, lors de des journées, différents ateliers seront ouverts: Moblilité des Élèves, Médiathèque, classe de CP et, celui de l'AMPA.

A la fin de la viste, notre service de cantine, Seresca, offrira un petit cocktail aux familles. 

Les élèves de Primaire sortiront comme d'habitude à 16h. 

Les PORTES du Lycée sont OUVERTES ! 

Nous vous attendons nombreux, parlez-en à votre famille, vos amis, collègues.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

JPO2017 mail

  • Les classes seront en activité : merci de respecter le silence dans les couloirs et dans les salles.
  • Nous vous invitons à visiter les differents ateliers et classes : cela vous donnera une plus ample vision du parcours scolaire d​ans notre établissement.